esmaspäev, mai 22, 2006

individualistlik egobuust

vanasti oli selleks salmik, kõvade kantega "minu klass", päevik või psühholoog, nüüd aga hoitakse kokku aega ja raha ning saadetakse ringi küsitlusi iseenda kohta, kus juba küsimused on kohati nii kehvasti ja oskamatult moodustatud, et adekvaatset pilti ei olegi võimalik saada; isegi kui keegi vaevuks vastama ja sealjuures ka tõtt rääkima.
küsitlus näeb näiuseks välja alljärgnev:
Subject: ... petit test!!!

Tu dois remplir le questionnaire sur MOI !!! et me le
renvoyer,mais envoie le d'abord vide ą tous tes amis pour découvrir ą quel point ils te connaissent bien, SOIS HONNETE! C'est marrant quand on le reēoit en retour. Tu pourrais découvrir des choses sur toi, que tu ne savais pas ou dont tu ne te doutais pas ! Tu as juste besoin de quelques minutes! Envoies ce Mail VIDE ą qui tu as envie, pour voir comment les gens te connaissent bien.

1. Mon nom complet
2. Ou nous sommes-nous rencontrés la 1ere fois ?
3. depuis combien de temps nous connaissons-nous?
4. A quel point me connais-tu ?
5. Est-ce que je fume?
6. Est-ce que je crois en Dieu
7. Connais-tu mon Age ?
8. Ma date de naissance ?
9. Ma couleur de cheveux ?
10. La couleur de mes yeux ?
11. Est-ce que j'ai des manies?
12. Quelle est l'une des choses que je préfčre faire?
13. Quelle est mon style de musique préféré ?
14. Quelle est ma plus grande qualité ?
15. Quel est mon plus grand défaut ?
16. Est-ce que tu dirais que je suis drōle ?
17. Suis-je un rebelle ou est-ce que je suis les régles?
18. Est-ce que j'ai des particularités ?
19. Est-ce que je t'ai déją fais du mal?
20. Me considčres-tu comme un(e) ami(e)?
21. Me considčres-tu comme : sportive, snob, hypocrite, fils ą maman/papa: ou n'importe quoi d'autre?
22.M'as-tu déją vu pleurer ?
23. Si il existait un bon surnom pour moi, quel serait il ?
24. Qu'est ce que j'aime ? (en général, personne/s)?
25. A ton avis, ce que je pense detoi!
26. Tu penses que je vais me marier?
27.Si oui, avec qui?
28. Tu as deja reve de moi?
29. Si tu pouvais changer une chose en moi, ca serait koi?
30. Decris moi en 3 ou 5 mots...
31. Si tu pouvais me dire UNE chose, ca serait quoi?

Réponds par **OUI ou NON** tu es obligé de repondre!!!!
>> >Moche? :
>> >Silencieu(se)? :
>> >Timide? :
>> >Bizarre? :
>> >Egoiste?:
>> >Fou/folle?:
>> >Sympathique? :
>> >Immature? :
>> >Mechant(e)? :
>> >Stupide?:
>> >Mature?:
>> >Ami(e)? :
>> >Plus qu'un(e) ami(e)? :
>> >Soulant(e)? :
>> >Creatif(ve)?:
>> >Intelligent(e)? :
>> >Un(e) psychopathe? :
>> >Doux(ce)? :
>Attractif(ve)?:
>> >Derangeant(e)?
>> >Divertissant(e)?:

SI TU LE FAIS PAS......C'EST QUE TU AS PEUR D'ASSUMER CE QUE TU PENSES DE MOI ALORS FAIS LE!!! héhé Remplis ēa sur moi et renvoie le moi MAIS AVANT TOUT envoie le blanc ą tout tes amis pour qu'ils puissent remplir sur toi!!

5 kommentaari:

laura ütles ...

eesti keeles on ka siuke olemas. tahad saadan? :P

mooses ütles ...

ei, ma täitsa saan prantsuse keelest veel aru

P. ütles ...

surtout dérangeante et immature :lol:

Anonüümne ütles ...

deutsch bitte

mooses ütles ...

ih dont shprehe doitsh:P