laupäev, veebruar 19, 2005

aga hing ei kuulanud emandat...

taeva poole ülesse ma hüüan:
oh hing sa mõtle veel, mida sa teed
ta lendas pisarais õnnest
läbi vee, läbi vee, läbi vee

seda hinge nüüd keegi ei mäleta,
aga jääs on veel järv
ja keegi ei tea, kes seal sosistab:
ma ei tee, ma ei tee, ma ei tee

tu me fais mal
j´ai essayé, vraiment, j´ai essayé, pour un instant j´ai mis a coté tous mes peurs, mais tu m´as seulement abusé, tu veux me reformer - me transformer en qqch étrange, en qqune que je ne connais pas. tu as abusé mon corps, mon ésprit, tu veux me détacher de tout ce que j´aime. et j´ai toujours pensé que c´est moi, qui fais de mal, qui est incapable d´etre normale, de sentir, sentir qqch autre que mon egoisme.
et maintenant je vais te faire mal. je vais te torturer. pourtant je ne veux pas le faire, mais tu me fais le faire, tu vois - c´est toi-meme qui te fais mal a travers mes paroles, mes actions, a travers tout que je suis. j´ai te dis que je vais te faire mal, mais tu m´as pas écouté et voila - tu vais recevoir ce que tu as demandé. ce n´est plus ma faute

jumal anna mulle hingerahu ja sina, sina lõpeta, lõpeta, sest sa vägistad mu hinge

Kommentaare ei ole: